Inscription au marché de Noël d’Avenches 

17 décembre 2023

Après 4 ans d’absence le marché de Noël revient avec une nouvelle équipe.

Venez partagez un moment de convivialité au cœur de la vieille ville d’Avenches à l’occasion du traditionnel marché de Noël!

Ce dernier aura lieu le dimanche 17 décembre de 10h00 à 17h30.  Il se déroulera sur l’emplacement de la rue principale d’Avenches avec 50 stands.

La journée sera rythmée par des animations, concert de la Lyre d’Avenches à 11hoo, animation par le Père Noël qui distribuera des friandises tout au long de cette  journée, jeux pour enfants sur la place de la fontaine qui sera décorée pour cette occasion par Avenches Tourisme ! Petite restauration sur place et dans les restaurants.

Pour l’instant le marché est limité à 50 exposants.

Les inscription peuvent se faire à l’aide du formulaire ci dessous.

A remplir jusqu’au 10 décembre 2023

Les emplacements seront attribués selon la nature des produits proposés, de la date d’inscription ainsi que de la présentation de votre stands selon la photo qui sera jointe au fichier d’inscription.

Le comité prendra, dans la mesure du possible en considération votre choix de la place.

 

Informations diverses:
  • Le paiement de votre emplacement  confirmera votre inscription.
  •  Sans paiement dans les délais indiqué sur la confirmationde place, la place ne sera plus réservée pour l’exposant(e) et son inscription sera annulée.
  •  Entre le 3 et le 5 décembre 2023, vous recevrez votre emplacement définitif ainsi que toutes les informations  nécessaires à votre accueil et au bon déroulement du marché.

 Contacts:

Pour toutes questions, veuillez contacter :

Organisation générale:
Marc Widmer
marc@scai-avenches.ch

Animation:

Mail :

 

Finances et administration:

mail :

 

  • Demande de participation au marché de Noël du 17 décembre 2023 à Avenches

    N'oubliez pas de lire le règlement du marché.
  • Les produits achetés et revendus ne sont pas acceptés pour ce marché. La priorité pour l'attribution des stands est le 100% artisanal
  • (Pays, nom ou raison sociale, adresse de l'entreprise)
  • Les produits présentés sur votre stand devront être cohérent entre eux. Les stands avec trop de produits différents sans rapport entre eux seront refusés. Exemple: un stand ne pourra pas vendre du cuir, de la confiture, de la poterie, de l'huile, etc
  • Indiquer la longueur totale de la place désirée. La largeur sera de 3 mètres. Les emplacements des grandes places sera défini par l'organisateur.
  • Veuillez prendre contact avec le responsable des stands. Marc Widmer 079 258 85 02
  • Indiquer la longueur totale de la place désirée. La largeur sera de 3 mètres.
  • Pour les remorques, l'emplacement sera décidé par l'organisateur.Pour les tonnelles il est obligatoire de fermer l'arrière du stand. Pour les places 1 à 16 il est obligatoire de possèder une tonnelle de 3x3m fermée sur 3 côté. à l'exception des places avec 2 côtés pour la vente.( Début et fin de rangée)
  • Dans la mesure du possible il sera tenu compte de votre préférence pour le choix de l'emplacement. ATTENTION, les places avec de l'électricité sont réservées en priorité aux artisans qui en feront la demande.
  • Attention de regarder sur le plan les places ou il est possible d'avoir de l'électricité.
  • Le choix des exposants se fera en fonction de la qualité de l'artisanat, de la présentation de votre stand et du degré d’innovation des produits présentés. Nous vous invitons à joindre une photos récente de votre stand. Veuillez charger une image représentant votre stand ou vos produits. Vous pouvez aussi nous envoyer la photos de votre stand par email: marta@scai-avenches.ch . Les formulaires incomplets ne seront pas prix en compte. Si votre candidature est acceptée, vous recevrez les coordonnées bancaires afin d’effectuer le versement. Paiement au guichet postal : merci d'ajouter CHF 2.50 pour les frais. Votre paiement confirmera l’attribution de votre place
  •  
Powered by weForms